Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ne puis-je plus consulter mes MMS sur mon téléphone?

Bonjour,

Jusqu'à il y a un mois environ je recevais mes MMS normalement. Désormais, je reçois un message bouygues télécom me demandant d'aller consulter mon MMS sur le site internet bouygues telecom avec un code. Puis-je savoir pourquoi? Je souhaiterais pouvoir de nouveau recevoir mes MMS.

Cordialement,

Coralie

CORALIE T.
CORALIE T.

CORALIE T.

Niveau
0
56 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coralie,

Je me permets de clôturer notre échange.

Excellente semaine #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir
avez vous activé les données mobiles ou les données cellulaires sur votre mobile ?
.
qu'avez vous comme mobile ?

CORALIE T.
CORALIE T.

CORALIE T.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir thierry,

Oui mes données cellulaires sont activés. Je reçois désormais un msg du 639 quand j'ai un mms, et je dois aller le consulter sur le site bouygues. Il me semble pourtant ne rien avoir touché dans mes paramètres...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coralie,

Quel est le modèle de votre mobile ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORALIE T.
CORALIE T.

CORALIE T.

Niveau
0
56 / 100
points

C'est un HTC 8S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coralie,

Merci de refaire les paramétrages de votre mobile depuis le lien suivant :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/htc/desire-...

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

CORALIE T.
CORALIE T.

CORALIE T.

Niveau
0
56 / 100
points

Je n'ai pas un HTC Desire mais un HTC 8S. J'ai quand même cherché et ai trouvé dans les paramètre l'APN mais les champs à remplir ne sont pas les mêmes (il en manque plusieurs sur mon téléphone) et ce que j'ai fait n'a rien changé.
Pouvez-vous m'envoyer la même chose mais pour mon téléphone?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez comme ça :

Apn Internet
•APN : mmsbouygtel.com
•Nom d'utilisateur :
•Mot de passe :
•Serveur proxy (URL) :
•Port proxy :
•Type d'IP : IPv4v6

Apn MMS

•APN : mmsbouygtel.com
•Nom d'utilisateur :
•Mot de passe :
•Passerelle WAP (URL) : 62.201.129.225
•Port de la passerelle WAP : 8080
•MMSC (URL) : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
•Port MMSC : 80
•Taille maximale de MMS :
•Type d'IP : IPv4v6

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coralie,

Je me permets de clôturer notre échange.

Excellente semaine #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORALIE T.
CORALIE T.

CORALIE T.

Niveau
0
56 / 100
points

Les manipulations que vous m'avez faites faire n'ont rien donné...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coralie,

Les données sont bien activées ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

CORALIE T.
CORALIE T.

CORALIE T.

Niveau
0
56 / 100
points

oui, les données sont activées.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coralie,

Étant donné que je n'ai pas le mobile sous mes yeux, je me trouve dans l'impossibilité de vous aider plus.

La seule solution est de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom, pour que l’un de mes collègues vous aide dans votre démarche.

Voici les adresses :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Merci d'avance pour votre compréhension,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coralie,

J'espère que la situation a été bien résolue.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................