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Bbox

Ecran noir durant l'installation de ma TV Bbox

Bonjour,

Comme je l'ai vu quelques fois dans ce forum, lors de l'installation de ma TV Bbox l'écran devient noir et l'inscription BBOX apparaît sur la TV Bbox mais rien n'avance...
J'ai essayer un peut toutes les techniques proposées ici (reset Bbox, redémarrage de la Bbox et de la TV Bbox, changement de cables,...) sans succès
Mon numéro de décodeur est le 222067312306690 et son numéro de série le 613127091961. Merci d'avance.

TOMAS M.
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Réponses

TOMAS M.
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up :)

merci d'avance.

Anonyme
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Bonjour ,

Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et quel modèle exactement Sensation ?

Qu'affiche la façade du décodeur lors de cette anomalie ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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TOMAS M.
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Bonjour,

Ma Bbox est de type ADSL.
Oui, ma TV Bbox est une Bbox sensation (noire).
La façade du décodeur indique simplement "Bbox" lorsque l'écran est noir...

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations pour le règlement de mon problème.

Merci de votre implication.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Thomas,

Désolé pour le délai de réponse, en consultant votre dossier apparemment vous avez retrouvé l’accès suite à une action avec le service technique, pouvez-vous me le confirmer ?

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
oui j'ai appelé le service assistance pour ne solution plus rapide...

merci quand meme.
cordialement.

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Thomas,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions. Nous sommes désolé du désagrément, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien:

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/probleme...

Et ainsi qu’au travers de nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via le dessous :

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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