Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

location de 2 films aujourd'hui je ne peux pas les visionner le code erreur V2302 s'affiche que dois je faire?

Pouvez vous re créditer mon compte de ces 2 films (les gardiens de la galaxie et x men days of futur past ) que je ne peux pas visionner soit 2 fois
Cordialement

EVELYNE W.
EVELYNE W.

EVELYNE W.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Evelyne,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J ai le même problème.... Comment le problème a-t il été resolu?
J'ai jusqu'à demain soir pour voir le film!

Merci de votre aide,

Christine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christine,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christine,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Evelyne,

La situation étant résolue je me permets de clôturer le fil de discussion. Si vous avez encore des soucis, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD A.
ARNAUD A.

ARNAUD A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même souci. J'ai acheté 2 films mais il me marque erreur et je ne peux les visionner. Pourquoi? Et comment se faire rembourser?

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

En analysant votre demande, j’ai constaté que vous aviez appelé le Service Client. Le souci semble résolu.
Pouvez-vous me le confirmer?

Merci de votre retour.
Bon week-end

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................