Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de se connecter à guide tv sur tablette

je n'arrive plus à me connecter à l'application guide tv à partir de ma tablette.
message erreur: le service n'est pas disponible actuellement [auth].

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points
Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,
L application guide TV a été intégrée dans B.TV )si vous disposez encore de l'ancienne version guide TV seule) je vous invite a la supprimer et a installer B.TV sur votre Tablette.
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Regarder ici les membres ont le même soucis
http://bbox-news.com/forums/topic7645-application-smartph...
Cela peux venir de la version

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points

non ce n'est pas le bon sujet david.
j'ai même changé mon mot de passe et c'est pareil.
de plus je recherche comment utiliser guide tv sur l'ordi et je ne trouve pas.
je trouve que le site de bouygues n'est pas pratique... je tourne en rond.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé de la situation et du petit délais réponse .Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points

Oui stephane je n'arrive tjs pas.
meme messade d'erreur.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,
L application guide TV a été intégrée dans B.TV )si vous disposez encore de l'ancienne version guide TV seule) je vous invite a la supprimer et a installer B.TV sur votre Tablette.
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points

Merci stephane ct ca!
ca marche avec btv.

pourquoi bouygues ne communique pas sur ce sujet?
Pourquoi sur espace appli il n'y a pas btv en telechargement alors que l'on trouve encore guide tv?

Ca fait des mois que je cherche au niveau de guide tv.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Patrice,
Je vous remercie de votre retour sur ce sujet ,
je suis sincèrement désolé que vous n ayez pas eu accès a l information plus tôt mais Je suis heureux d'avoir pu vous apporter l’aide que vous attendiez.
Suite a cet échange il est possible que vous receviez une enquête de satisfaction n’hésitez pas la remplir.
Je vous souhaite une excellente fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler