Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma bbox n'affiche pas l'heure et ne s'allume pas

la bbox reste bloqué rien n'apparrait dessus

NADIA Z.
NADIA Z.

NADIA Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

J'ai le même problème j'ai tout branché correctement l'arrière du décodeur s'allume mais rien sur la façade pas d'heure pas de tirets rien et il ne détecte pas mon ethernet que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis? Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rien n'a changé, toujours le même problème! J'ai la Bbox sensation adsl je pense vu que je suis raccordée à la prise téléphone! Les voyants qui clignotent sont ceux des deux prises Ethernet les deux voyants de chaque prises clignotent sinon tout est éteints!!
J'ai en effet tout éteint et débrancher attendu et rebrancher de même en débranchant aussi la box et rien ne change
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexandra,

Par rapport à votre demande je vais avoir besoin de recueillir vos coordonnées pour me pencher sur votre matériel.

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci, je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Alexandra,

Après examen de votre ligne et de votre dossier, votre contrat a été souscrit auprès de l'enseigne DARTY.

Sachez qu'en tant que détenteur d'une offre Bouygues Telecom souscrite auprès d'eux, vous bénéficiez d'un service client technique spécifique qui vous est dédié.

C'est eux qui gèrent exclusivement votre dossier et vos services, et ils ont des procédures particulières techniques qui leurs sont propres quant à la résolution des dysfonctionnement sur votre ligne.

Vous pouvez les contacter directement au numéro suivant : 3234

Cout de la communication (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ).

Leurs horaires d'ouvertures : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................