Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur p307

Depuis 1 mois, je ne plus regarder canalplay sur bbox Tv. Les film sont arrêtés par un message erreur p307. C'est très agaçant.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Votre dysfonctionnement semble être dû à un problème de réseau ou de matériel. Vous pouvez procéder à la réinitialisation du décodeur TV en suivant la manipulation ci-dessous :
.

• Appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3. La fenêtre Technical Support apparaît.
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8. la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
  • Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.
  • .
    Si le défaut persiste, veuillez débrancher votre modem et le laisser débrancher pendant 30 minute minimum, puis faites de même pour le décodeur tv bbox.
    .
    Démarrez ensuite votre modem Bbox, patientez jusqu'à avoir les voyants stables, puis rebranchez le decodeur Bbox TV.
    Si vous reliez le décodeur TV à la Bbox, par plugs, vérifiez qu'ils sont bien ré-appairés.
    Tenez nous imformé si cela marche ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valérie,

Avez-vous pu trouver la réponse à votre demande dans l'explication fournie par David?

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................