Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Téléphone fixe coupe en communication que faire ?

Bonjour depuis environ 15 jours nous nous sommes aperçu que lorsque l'on est en communication avec le téléphone fixe il y a des coupures d'environ 5 secondes toutes les minutes à peu près. Nous entendons la personne à l'autre bout mais elle ne nous entend plus. On a essayé avec un autre téléphone fixe même problème. On a redémarré la box plusieurs fois et on a testé les solutions proposées dans l'aide au dépannage mais rien n'y fait. Que devons nous faire pour pouvoir utiliser le fixe normalement svp ? Merci

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

HUBERT A.
HUBERT A.

HUBERT A.

Niveau
3
4412 / 5000
points

Bonsoir j'ai eu le même problème la solution il faut que le téléphone soit à plus de 80cm de la box et que la connectique du téléphonique soit pas en contact avec le câble d'alimentation et le câble Ethernet pour éviter les interférences .Cela fonctionne sur mon installation bbox fibre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thierry,

Avez-vous pu trouver la réponse à votre demande dans l'explication fournie par Hubert ?

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................