Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, j'ai un prob d'arborescence d'un disque durbranché au routeur sur ma boxTV . tout est mélangé .est ce normal ?

bonjour,
j'ai un probleme mineur avec ma nouvelle BBOX SENSATION mais ca me contrarie .
j'ai un disque dure externe branché en usb sur le routeur. les fichiers sont dans des dossiers donc ils sont classés . depuis la box tv j'accede au disque dure mais il n'y a aucune arborescence ,tout est melangé et simplement classé par ordre alphabetique !!! y a t'il une solution pour recuperer le classement originel ? merci

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
13 / 100
j ai appelé bouygues . ils m'ont dit que ce n'est pas possible . donc j'ai resilié . a savoir le delai de rétractation de 7 jours se termine avant meme de recevoir le materiel et de le brancher !!!! vous savez meme pas si ca marche bien .si ce n'est pas le cas ba c'est sans engagement certe mais c'est 50€ !!!!!encore une bonne loie bien francaise ca .

AURELIEN V.
AURELIEN V.

AURELIEN V.

Niveau
1
163 / 750
Je cherchais une réponse justement... C'est vraiment n'importe quoi. On a un disque dur perso, on s'est fait ch*er à créer l'arborescence qui nous convient pour finalement avoir tous les fichiers mélangés par ordre alphabétique... Une mise à jour serait la bienvenue.