Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mobile devenu indisponible

Bonjour,

Je souhaite changer de mobile et cela fait plusieurs jours que j'écume la boutique afin de choisir mon prochain téléphone. Et enfin, j'ai craqué sur le Huawei Ascend Mate 7. Il était encore disponible pour un renouvellement il y a deux jours, et aujourd'hui surprise il ne l'est plus !
Comment ça se passe dans ces cas là ? Est-ce qu'il sera de nouveau disponible prochainement ?

Merci d'avance

CHRISTELLE A.
CHRISTELLE A.

CHRISTELLE A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Les stocks disponibles en boutiques ou sur votre Espace Client http://bit.ly/1dk1xpq ne sont pas les mêmes. De notre côté, nous n'avons pas de visibilité d'une date de réapprovisionnement. En attendant, je vous invite à vous connecter pour aller dans la rubrique "Changer de mobile". Vous pourrez ainsi demander à être avertie dès que le Huawei Ascend Mate 7 sera de nouveau disponible. En consultant notre gamme, vous aurez peut-être un autre coup de cœur :) Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................