Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone HS, changement de mobile le 16/01/2015

Bonjours, je suis actuellement clients Bouygues et mon téléphone ma lâcher et je ne peut que changer de mobile le 16/01/2015 je voulais s'avoir si il étais possible d'avancer la date pour que je puisse le changer des maintenant ? Sachant qu'il ne reste plus que 15 jours ?
Cordialement.

kévin W.
kévin W.

kévin W.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kévin,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kevin,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................