Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

a t'il possibiliter de le recevoir avant ?

Bouygues m'informe que ma livraison sera a partir du 26 janvier, cela fait long pour recevoir un téléphone, voila pourquoi j'aimerais savoir si il errais possibilité de le recevoir avant, si par exemple les 25 jour serai le maximum du temps de livraison, merci de vaut réponse

2 RUE DE CERET 2.
2 RUE DE CERET 2.

2 RUE DE CERET 2.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

bjr

le délais indiqué correspond en général aui disponibilité selon els stocks de l'opérateur selon le modèle, il est possible que cette date soit avancé, mais l'opérateur s'engage sur la date du 26 janvier et vous en a informé avant validation, il n'y a pas de possibilité de pouvoir modifier cela vu que c'est une question d'arrivage selon les stock et de demande d'autres clients qui ont aussi effectuer leur commande avant vous.

cdt

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour , le délai de livraison pour l'iphone 6/6+ est de 3 semaines. Ainsi vous pourrez le recevoir avant comme au bout des 3 semaines,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................