Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application B.TV qui décompte la data malgrés l'offre d'un an

En tant que client BandYou avec le forfait 5go, je ne devrais pas être décompté (pendant 1 an) de mon forfait data lorsque je visionne la TV. Or j'ai regardé la TV depuis l'application B.TV et mon forfait data a été décompté de 1.90Go.
Ce problème semble être connu et ce depuis l'annonce de cette offre. Donc en attendant qu'il soit résolu, comment faire pour récupérer mes 2go de data ?

Cordialement.

DAMIEN J.
DAMIEN J.

DAMIEN J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAMIEN J.
DAMIEN J.

DAMIEN J.

Niveau
0
12 / 100
Toujours aucun geste de BandYou

Bonjour Damien,

tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour toute la gêne occasionnée ainsi que pour le délai de traitement.

Il s'agit en effet d'un incident connu de nos services et l 'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

J'ai également remonté votre cas afin que vous puissiez bénéficier du correctif dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à patienter.

Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'utilise pas beaucoup B.tv mais là je viens de me rendre compte que malgré le fait d'avoir reçu en novembre dernier le SMS B.tv non décompté du forfait data pendant un an, l'utilisation est décompté de mon forfait.
Pouvez-vous corriger cette erreur ?
Merci d'avance
Christophe