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Ma commande

Ma nouvelle ligne ( à 1€/mois ) a été envoyé à mon ancienne adresse, comment faire?

Malgré la modification d'adresse pendant la saisie, ma carte sim a été envoyé à mon ancienne adresse!!! RRRRR OMG !!! POURQUOI DEMANDER UNE NOUVELLE ADRESSE POUR ENSUITE ENVOYER A L'ANCIENNE???????? La commande a été effectué le 24/12/2014!! Le service de suivi de commande est injoignable!
S'il vous plait aidez moi!! Merci d'avance !!

JANTIMIR R.
JANTIMIR R.

JANTIMIR R.

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Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bsr,

l'envoi correspond à l'adresse renseigné dans votre compte client, il faudrait déjà la mettre à jour depuis votre espace client "vos infos perso"

ensuite pour la commande en cours seul le service boutique peut voir ce qui est possible de faire le service est ouvert tous les jours sauf dimanche et jours fériés au 0981 660 981 vous pourrez les contacter dès demain

cdt