Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code PUK deuxieme telephone

Bonjour, j'ai suivis les instructions que l'assistance a donné et je n'ai toujours pas réussis a obtenir le code PUK de ma deuxieme ligne, je m'explique : Lorsque je vais sur le compte et que je vais sur ma deuxieme ligne sa me met que seul l'utilisateur principal peut effectuer ce deblocage. Comment puis-je donc faire ?

MYLENE B.
MYLENE B.

MYLENE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour
c'est bizarre car moi quand je vais sur mon compte principal et que je clique sur le numéro de ma deuxième ligne puis en bas il y a " URGENGE " et je clique sur " Sim bloquée " et la j'ai accès a mon code Puk de ma deuxième ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mylene,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je peux vous confirmer que vous pouvez trouver votre code PUK, sur le coffret de la carte SIM, par le serveur vocal et par l'Espace Client.

Si vous n'avez pas gardé le coffret de la carte SIM, vous pouvez appeler le numéro Perte/Vol ou le numéro du Service Clients et vous devez authentifier avec le numéro du mobile et votre code AAC.

Sur votre Espace Client, sur la première page vous trouverez dans un carré en orange en dessous d'Urgences, SIM bloquée. Si vous cochez là, vous aurez le numéro PUK.

Si vous saurez le code PUK par une des modalités mentionnées, la délivrance de ce code est gratuite.

Merci de me tenir informée si vous avez réussi trouver le code nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mylene,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................