Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer de téléphone avec mon ancienneté

Bonjour,

Je voudrais changer de téléphone mais depuis qu'il n'y a plus de points de fidélité, je suis un peu perdu. J'ai compris qu'il y a un système d'ancienneté mais je ne trouve pas plus d'informations.
A-t-on des prix préférentiel ?
J'espère que quelqu'un pourrais m'aider.

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour
.
le mode de calcul a changé donc maintenant ce n'est plus les points mais l'ancienneté qui est pris en compte donc à partir de 18 mois vous bénéficiez d'un prix préférentiel pour le renouvellement du mobile au même prix qu'un nouveau client

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
0
11 / 100
Ca fait des années que je suis fidèle et j'aimerais changer de téléphone mais je vois dans la boutique que les prix sont exactement les même que quand je ne suis pas identifier ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à cette conversation.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................