Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment bloquer l'accès internet sur mon galaxy s4 sans desactiver les mms ?

J'ai un forfait b&you et je souhaite bloquée l'accès à internet mais de continuer à profiter de l'envoie des mms
Merci de vos reponse

FARIDA A.
FARIDA A.

FARIDA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

bonjour

  • il faut d'abord activer les données mobiles puis il faut modifier le type d' APN en " mms " seulement donc vous allez dans paramètres / paramètres supplémentaires /Réseaux mobiles / Noms des points d'accès puis vous cliquez sur L'APN qui est affiché puis vous descendez jusqu’à " TYPE d'APN " et la vous inscrivez " mms " et quand vous voudriez allez sur le net il suffira juste de remettre dans " TYPE d'APN " soit internet + mms ou encore " default,mms "

FARIDA A.
FARIDA A.

FARIDA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Cela ne fonctionne pas Thierry , lorsque je met juste mms ça ne fonctionne pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Farida,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vous précise que pour profiter de l'envoi des MMS il est nécessaire d'avoir activé le service MMS et le réseau Internet mobile (s’ils n’étaient pas activés par défaut).

Si vous ne captez pas le réseau Internet mobile, vous ne pourrez pas visualiser les MMS reçus sur votre mobile.

Je vous indique aussi le lien où vous pouvez trouver tout détail sur la réception ou l'envoi des MMS :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Farida,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................