Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

jai pas recu la carte sim pour le forfait souscrit

jai toujours pas recu la carte sim pour le forfait et ya une facture remise a 3.20 mais la promo disait que le forfait ca sera 1 euro pendant 1 an

HANNAH B.
HANNAH B.

HANNAH B.

Niveau
0
3 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour
Avez vous reçu un email de confirmation de commande car Bouygues ne peut pas vous prélever si aucune sim n'est activé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour
Avez vous reçu un email de confirmation de commande car Bouygues ne peut pas vous prélever si aucune sim n'est activé

ZABBAR M.
ZABBAR M.

ZABBAR M.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j'ai recu email de confirmation que c'ete envoyé mais toujurs pas dans ma boite aux lettres..que faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hannah,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Zabbar,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de sécurité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hannah,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................