Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

il me faudrait le code puk mes le soucis ces que c'est mon compte d'offre internet comment faire?

Il me faudrait un identifiant pour mon téléphone portable pour avoir le code puk

JENNIFER S.
JENNIFER S.

JENNIFER S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
3
3031 / 5000
points

Bonjour,

Bah c'est simple, déconnectez le compte Bbox et connectez vous avec votre numéro de mobile. Mot de passe oublié ? Pas grave, il suffit de cliquer sur le lien et vous le revevez par SMS.

Cdt

JENNIFER S.
JENNIFER S.

JENNIFER S.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui mes le probleme ces que je recois plus mes message

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jennifer,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je peux vous confirmer que vous pouvez trouver votre code PUK, sur le coffret de la carte SIM, par le serveur vocal et par l'Espace Client.

Si vous n'avez pas gardé le coffret de la carte SIM, vous pouvez appeler le numéro Perte/Vol ou le numéro du Service Clients et vous devez authentifier avec le numéro du mobile et votre code AAC.

Sur votre Espace Client, sur la première page vous trouverez dans un carré en orange en dessous d'Urgences, SIM bloquée. Si vous cochez là, vous aurez le numéro PUK.

Si vous saurez le code PUK par une des modalités mentionnées, la délivrance de ce code est gratuite.

Merci de me tenir informée si vous avez réussi trouver le code nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jennifer,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................