Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon téléphone me demande un code pin de deblocage de reseau sim , que faire ?

Xperia x8
Imei: 0xxxxxxxxxxxxxx

jordan R.
jordan R.

jordan R.

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Cela signifie que votre mobile est "simlocké" (= il n'accepte que les cartes SIM d'un opérateur).
Vous devez vous tourner vers l'opérateur qui a vendu ce téléphone, pour obtenir un code de désimlockage.
Si c'est Bouygues Telecom et que vous êtes client, vous pouvez l'obtenir en appelant le Service Clients ou en le demandant via votre espace client (rubrique "Tout sur mon mobile" > "Débloquer mon mobile").

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Cela signifie que votre mobile est "simlocké" (= il n'accepte que les cartes SIM d'un opérateur).
Vous devez vous tourner vers l'opérateur qui a vendu ce téléphone, pour obtenir un code de désimlockage.
Si c'est Bouygues Telecom et que vous êtes client, vous pouvez l'obtenir en appelant le Service Clients ou en le demandant via votre espace client (rubrique "Tout sur mon mobile" > "Débloquer mon mobile").

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jordan,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, , j'ai supprimé votre numéro de IMEI dans votre message et je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................