Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur prélèvement facture

Bonjour,

Pour la 3ieme fois j'ai une erreur de facturation sur mon forfait idéo, je suis sensé payer 52,89€ / mois, sauf que j'ai 2 prélèvement pour un montant total de 62.81€. Je me retrouve avec 2 factures 1 dans la partie box et 1 dans la partie téléphone, Pourquoi ? vais-je devoir encore attendre 3 mois avant de me faire rembourser ?????? Merci de résoudre ce problème au plus vite!

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Rassurez vous, le dossier est suivi par un Conseiller et bien évidemment, il vous tiendra informé de la suite de son action :)

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................