Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne internet tv et télé. je suis de Nice. panne générale du réseau?

Plus rien de marche

AMELIE M.
AMELIE M.

AMELIE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMELIE M.
AMELIE M.

AMELIE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir le problème a été résolu.tout fonctionne correctement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions.

Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/de...

Et ainsi qu’au travers de nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via ce lien :

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................