Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucun avantage à être un ancien clients

Depuis deux mois que je surveille les prix chez Bouygues depuis l'arrêt des points fidélité et encore une fois Bouygues mènent ces clients avec des paroles avant avec vos points ont allait sur le site pour changer de téléphone et ont voyais les avantages réel mais maintenant plus rien de visible ça fait deux mois qu'ont me propose le même tarif avec la même réduction alors si c'est ça les avantages clients je croit que 2015 sera chez Orange car Bouygues ignore ces anciens clients qui paye depuis des années

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Dès que votre ancienneté mobile est suffisante, votre nouveau mobile est au même prix qu'un nouveau. Donc moins cher qu'avec le système de points. Par contre, si vous souhaitez avoir un smartphone dernier modèle à 1€ avec un forfait à 10€/mois, c'est mort, et ce n'est pas une exclu Bouygues, c'est la même chose chez tous les opérateurs.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Dès que votre ancienneté mobile est suffisante, votre nouveau mobile est au même prix qu'un nouveau. Donc moins cher qu'avec le système de points. Par contre, si vous souhaitez avoir un smartphone dernier modèle à 1€ avec un forfait à 10€/mois, c'est mort, et ce n'est pas une exclu Bouygues, c'est la même chose chez tous les opérateurs.

Cdt

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
14 / 100
Aardohan il faut lire correctement je n'ai pas parler de téléphone à 1e mais bon je voit que c'est compliquer de comprendre alors d'une c'est faux mon iphone 6 était proposé moins cher avec mes points que cette nouvelle façons de nous faire payer et de deux Orange fait mieux pour ces anciens abonné et juste pour rappelle je leurs donne 80e avec la bbox par mois ce qui fait tout de même 960e à l'année depuis 7 années d'ancienneté donc le calcul ait facile 6720 et j'ai du changer deux fois de téléphone alors merci Bouygues de me prendre ou de nous prendre pour des portefeuilles et Aardohan revoit très copies merci bonne année

ALEXANDRE T.
ALEXANDRE T.

ALEXANDRE T.

Niveau
0
11 / 100
je suis d'accord avec toi ludovic, on ce bien fait avoir depuis la suppression des points.adieu bouygues et bonjour orange