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Bbox

Ligne xDSL non synchronisée?

Bonjour,

Je suis nouveau client BBox.Apres avoir reçu le SMS m'indiquant que je pouvais installer mon équipement, ma ligne xDSL s'affiche en non synchronisée.

La Bbox est branchée à une prise Ethernet murale avec un adaptateur "T" entre les deux.

Le bouton power et Wifi sont bien fixes, pas celui de l'ADSL.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci!

Anthony

MARIE L.
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Réponses

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE L.
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Bonsoir Stéphane,

Oui le problème perdure et je dois voir un technicien Vendredi 16/01 prochain (!).

Je reste étonné puisque avant de souscrire à la Bbox, j'étais déjà j'ai un FAI donc la ligne à déjà été fonctionnelle.

Bien à vous,

Bonjour marie,
Je vous confirme qu'une intervention est prévue sur votre ligne Bbox le 16/01 à 14:00. Merci d'être présente à votre domicile.
nous en saurons plus après l intervention
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE L.
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Bonjour Stéphane,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas d'accès à internet, le passage du technicien prévu le 16/01 ayant été jugé inutile par le technicien le jour même ( ce qui m'a valu d'être monopolisé à mon domicile pour rien).

Cela fait désormais 1 mois que je n'ai plus d'Internet et qu'il ne se passe pas grand chose.Pour un nouveau client, on peut faire mieux comme accueil.

Bonjour Marie,
Un conseiller de clientèle va vous contacter afin de prendre un nouveau rendez vous pour une intervention nécessaire à la résolution de l'incident sur votre ligne Bbox.
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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