Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment voir la date de fin de son offre promotionnelle ? (sans engagement)

Bonjour,
Ayant eu la chance d'avoir l'offre vente privée il y a plus d'un an, je souhaiterais savoir la date exacte à laquelle cette offre (12 + 6 mois) va réellement prendre fin.
Or, je ne trouve nulle part cette information dans mon compte...
Merci par avance pour votre réponse,

HELENE R.
HELENE R.

HELENE R.

Niveau
0
75 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors le mieux est d'appeler le service client au 1061 ou 611 depuis un mobile Bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
l'offre Vente Privée était en Septembre 2013 donc normalement ça sera en Mars 2015

HELENE R.
HELENE R.

HELENE R.

Niveau
0
75 / 100
points

En fait, je voulais savoir si cela dépendait de la date d'activation de ma ligne (17 octobre)...

Je pensais trouver l'information sur mon compte... mais non !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors le mieux est d'appeler le service client au 1061 ou 611 depuis un mobile Bouygues

HELENE R.
HELENE R.

HELENE R.

Niveau
0
75 / 100
points

Oui, je pensais éviter l'appel ; dommage que cela ne soit pas présent sur le site comme on pourrait s'y attendre !

Merci beaucoup et bonne année 2015 à vous !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous n'avez pas recu le contrat de service ?
.
Bonne Année 2015 également :-)

HELENE R.
HELENE R.

HELENE R.

Niveau
0
75 / 100
points

Cela ne me dit rien... mais je vais chercher et appeler le service client dès demain !

Merci encore pour vos réponses !

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Suite à la réponse apportée par formulaire, je clos ce post.

Bonne soirée et meilleurs vœux 2015 !!!
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

HELENE R.
HELENE R.

HELENE R.

Niveau
0
75 / 100
points

Merci beaucoup !