Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bbox & forfait mobile?

Bonjour,
Avant tout bonne année !
J'ai souscris dernièrement à l'offre Bbox à 4,99€/mois après avoir reçu un appelle de l'un de vos conseiller, javais précisé que je disposé de la fibre optique, or je n'ai pas reçu le boîtier optique avec la Bbox ce qui fait qu'elle ne marche pas vu que j'ai essayé de la raccorder au réseau ADSL, le voyant @ ne s'allume pas.
J'ai également négocié avec le conseiller qui m'a proposé le forfait Be&you à 1€/mois pendant un an(10h d'appel vers l'Algérie incluses) et m'a précisé qu'il me rappellerait par la suite, ça fait une semaine que j'attends, comment dois-je faire pour obtenir ma nouvelle carte sim tt en gardant mon numero de mobile sachant que actuellement je suis chez free ?
Bien cordialement

ABDELALI K.
ABDELALI K.

ABDELALI K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdelali,
Rassurez-vous vous pouvez souscrire à cette offre en ligne sur votre espace client ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-... .
Profitez-en :)
Bonne soirée et bon weekend
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................