Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

payement ,sms de confirmation 48h passer et toujours pas récupérer ma ligne ? j'aimerai l'avoir au plus vite merci

Ça fait 48h que j'ai reçu le sms de confirmation suite à mon paiement sur internet et ma ligne de téléphone mobile n'est toujours pas remise

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez leur demander de vous lever la restriction via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez leur demander de vous lever la restriction via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laura,

Après vérification, je constate que votre ligne a bien été remise en service.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile afin d'avoir de nouveau accès au réseau.

Bonne Journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................