Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plantage suivi d'un reboot à chaque tentative de configuration (en mode admin)?

Bonjour et bonne année 2015.

Tout est ds le titre, j'ai tenté il y a 1 mois de modifier les la listes des adresses Mac autorisée en Wifi, cause du renouvellement de certains équipements:
tout simplement impossible, ni de supprimer, ni de rajouter, ni de modifier quoique ce soit.
J'ai retenter hier, idem.
Même si j'arrive à modifier un champ de saisi, je ne peux pax le valider, la box (Sagem fast 3504), semble rebooter à chaque fois, et bien sur après redémarrage aucune modification n'a été enregistrée.
La box reboot aussi régulièrement dés que j'accède à la config admin avec firefox, même sans avoir modifier quelque chose.
J'ai vraiment besoin de réaffecter mes appareils.
On trouve sur le forums se problème récurrent sur les boxfibre, moi c'est une simple adsl, quelle est la correction à apporter?

Merci de votre interêt.

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour

un woobees doti regarder votre dossier, il y a un correctif pour les reboot intempestif à appliquer normalement cela n'a pas lieu pour l'accès à l'admin mais plus lors de l'utilisation de la box... mais on ne sait jamais.

Effectuer un reset complet cela aura pour conséquence d'effacer le parametrage de vos regles dans le routeur mais pourra aussi contourner provisoirement le soucis

à vous de voir

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sylvie, je vous confirme les informations données par Stéphane: votre Box est en attente d'une mise à jour qui peine à s'installer automatiquement.
Pour cela je vous recommande à réinitialiser votre box de la façon suivante:

• éteignez la box puis rallumez-la
  • lorsque le voyant adsl se met à clignoter, appuyez pendant environ 10 secondes sur le bouton "reset" situé sur la gauche de votre bbox, puis relâchez.
  • Votre box fait ensuite un redémarrage et télécharge sa mise à jour (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).
    Faites-moi savoir si cela résout vos soucis d'adressage mac.
    Bonne journée,
    Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................