Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma boxe cesse sans cesse

ma boxe semble depuis hier perdre tout le temps la connexion. Elle se relance toutes les minutes et puis parfois, elle se met enrouge sur le réseau internet

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre box (bouton reset à l'arrière, accessible avec un trombone) ?
De la débrancher puis de la rebrancher ?
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre box (bouton reset à l'arrière, accessible avec un trombone) ?
De la débrancher puis de la rebrancher ?
Cordialement,

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
21 / 100
points

Je vais le faire tout de suite pour voir si cela règle mon pb
Merci

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci cela semble avoir marché
j'espère que cela va durer
Merci encore et belle année à vous