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pb ODR V977 vous êtes déja inscrit

bonjour

ayant acheté 2 mobiles , j'ai donc eu 2 feuillets pour ODR avec le mm code (V977).
pas de pb pour enregistrer la 1ère offre en ligne, en revanche pour le second il me refuse et me dit '' vous êtes déjà inscrit ''.
quelle est la subtilité ou la procédure à suivre ?

par avance merci.

SP

STEPHANE P.
STEPHANE P.

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Réponses

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

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bonjour et merci pour votre intérêt.

lors de l'inscription en ligne , il n'est à aucun moment demandé l'IMEI..........seules mes coordonnées complètes , ainsi que les copies des factures d'achat et code barre situé sur la boite sont à fournir.
nulle part il n'est mentionné qu'il n’était possible qu'une offre de remboursement par foyer.....
je pense qu'il y a un pb concernant le code de l'ODR (V977 en l’occurrence pour ma part).

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

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oui , j'ai essayé........idem !
j'ai mm essayé de m'enregistrer sous le nom de ma compagne.
à croire que l'adresse IP de l'ordi doit être différente ou bien que le code est unique (V977)......je n'y comprend rien.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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bonjour
Alors le plus simple est d'imprimer le formulaire et de le remplir puis de leur envoyer
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

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c'est ce que je vais faire......
merci pour vos réponses.

cdlt

SP

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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un conseil agrafez les documents car Sogec a l'habitude de dire qu' il manque un document lol c'est de la mauvaise fois pour ne pas vous rembourser ,et envoyez les en AR et prenez une photo de tous les documents pour preuve

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Stephane,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
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Anonyme
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Bonjour Stephane,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
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