Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le bouton zoom du décodeur ne fonctionne pas (taille écran impossible à modifier). avez vous une solution?

L'affichage sur l'écran de ma tv (en utilisant le décodeur) est bloqué sur 4/3 réduit et je ne parviens pas à le modifier en utilisant le bouton "zoom" de la télécommande, qui ne fonctionne pas. Je précise que le pb ne viens pas de ma tv. J'ai réinitialisé le décodeur, sans succès. Auriez-vous une solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2225 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous essayé de modifier la résolution depuis votre téléviseur ? Souvent, ils proposent tout une panoplie de réglages (" format original ", " plein écran ", etc).
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2225 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous essayé de modifier la résolution depuis votre téléviseur ? Souvent, ils proposent tout une panoplie de réglages (" format original ", " plein écran ", etc).
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexendra

Avez-vous pu trouver la réponse à votre demande dans les explications fournies par Romain ?

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oui merci beaucoup Romain!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Alexandra,

Je suis ravi de savoir que votre dysfonctionnement est résolu, et merci de vos précisions.

N'hésitez pas à consulter nos vidéos d'aides et d'astuces Woobees sur YouTube , via ce lien:

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler