Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture impayée, réglée

Bonjour j'ai payé ma facture hier soir, j'arrive de nouveau a emettre des appels ce matin. Mais je n'ai toujours pas la connexion internet. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Et bonne année 2015 à tous.

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez leur demander de vous lever la restriction via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
.
Bonne Année 2015

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chloé,

Après vérification, je constate que l'accès Internet a bien été rétabli sur votre ligne.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile afin d'avoir de nouveau accès au réseau.

Bonne Journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................