Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

probleme de MMs

bonjour, je recois des mms mais je ne peux les lire , je rentre mon tel et le code impossible ? comment faire ?merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Carole,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2225 / 5000
points

Bonjour,
Recevez-vous vos MMS directement sur votre téléphone, ou bien un SMS de Bouygues vous invitant à vous connecter sur le site lire-mes-mms ?
Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Carole
.
Qu'avez vous comme mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Carole,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vous indique un lien pour vous aider réessayer les paramétrages des MMS sur le portable :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Vous trouverez sur cette page la possibilité de lire vos MMS et pour le paramétrage des MMS sur le portable vous avez la possibilité de choisir la marque du téléphone parmi des autres marques pour les paramétrages spécifiques.

Merci de me tenir informée si vous avez réussi refaire ces paramétrages.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Carole,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler