Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

images figer sur initialisations en cours aucun voyant allumer ?

Bonjour gros soucis avec ma bbox j ai l image qui se bloque sur initialisations j ai débrancher et rebrancher la bbox toujours rien fait un reset apparemment rien ne fonctionne j appel le service client on me signal un problème sur ma ligne que faire mais je pense que ma bbox est deffectueuse

DAMIEN DIEUDONNE D.
DAMIEN DIEUDONNE D.

DAMIEN DIEUDONNE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

DAMIEN DIEUDONNE D.
DAMIEN DIEUDONNE D.

DAMIEN DIEUDONNE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je suis en fibres

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
points

Bonjour Damien.
je suis dans le même cas que toi, plus rien depuis le 1er, le reset n'a semble-t-il pas marcher grrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour Damien,

Suite à votre appel au service technique, votre dysfonctionnement semble résolu.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Olivier,

Patricia a pris en charge votre demande sur le post que vous avez spécifiquement ouvert à ce sujet. Elle revient vers vous rapidement.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
points

Merci Céline.

J'attends que Patricia se charge de mon dossier.
J'espère que l'on va trouver la solution à mon problème.
Merci et bonne fin de journée

Bien cordialement