Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Avoir mon numéro support France télécom

Pourrais je obtenir mon numéro support France telecom

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Bonjour,
D'ici à ce qu'un conseiller Bouygues prenne en charge votre demande, vous pouvez toujours essayer cette technique :
1 - Brancher votre téléphone directement sur la prise murale, sans passer par la Box
2 - Composer le 01 23 45 67 89
Vous pouvez aussi essayer de retrouver le numéro via ce site (http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite), en cliquant sur " Je ne connais pas mon numéro ".
Cordialement,

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
42 / 100
points

Pour ma part la réponse de Romain ne fonctionne pas

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurelien
.
en complément de la première réponse de Romain depuis le lien :

http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite
.
Si votre numéro n y est pas cliquez sur l'encadré bleu ' Aucune correspondance ? - Recherche avancée " et la vous écrivez les 3 premières lettres de votre nom de famille ou de celui de l'ancien locataire ou propriétaire et normalement il y aura le numéro
.
Bonne Année a vous 2

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
42 / 100
points

Je te remercie quand même Thierry mais ça ne fonctionne pas car j ai une adresse à rallonge. Ça me demande de créer une autre ligne.
Bonne année à vous 2 également

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Savez vous si bouygues répond un jour?
Merci

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

ne t’inquiète pas Aurélien l'offre vente privée sera prolongé jusqu'au 11 inclus lol

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
42 / 100
points

Effectivement Thierry
C est juste pour savoir si j attends un peu ou si j appel
Merci
Est ce que tu sais si dans nos papier il est affiché?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

en principe oui dans le contrat de service si tu as souscrit a la box en boutique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurelien,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurelien,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................