Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n utilise plus ma clé 3G depuis plus de 14 mois comment résilier? Merci

Ne faisant plus de déplacement depuis plus de 14 mois je n ai plus besoin de ma clé

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

pour les forfaits Bbox Nomad il faut envoyer un courrier de résiliation au service client de Noailles, la résiliation en ligne comme indiqu" précédemment n'est pas disponible pour ce type d'offres

cdt

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

En effet si vous n'en avez plus l'utilité je comprends.
Pour une clé il faut en effet nous envoyer une demande écrite à :
Bouygues telecom
service clientèle
60436
Noailles cedex

Sinon vous pouvez faire un transfert de propriété si une personne de votre entourage en a l'utilité.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................