Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

inverser forfait

Bonjour et bonne année 2015

Nous avons deux lignes (un forfait 10g et 5g) je souhaite savoir si il est possible d'inverser les forfaits.
La raison est que la ligne 06.xx.xx.xx.01 utilise beaucoup plus de data que la 06.xx.xx.xx.47. Quand nous avons mis cette ligne a 10g est suite a un renouvellement de mobile.

En attente de réponse
merci

pierre-ange C.
pierre-ange C.

pierre-ange C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

pierre-ange C.
pierre-ange C.

pierre-ange C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Le souci, si je demande le changement du 10g vers le 5g il me faut payé 100€ le changement. C'est donc pour cela que je souhaité inverser les forfaits.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre,

Désolée, mais le changement de numéros entre les forfaits n'est pas possible. Vous pouvez que changer vos forfaits.

Une belle semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

pierre-ange C.
pierre-ange C.

pierre-ange C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Lulia,

Je ne veux pas changé les numéros, mais seulement le Data (5 et 10g).
mettre sur la ligne :
06.63.89.xx.xx 10Go au lieu de 5Go
06.63.95.xx.xx 5Go au lieu de 10Go
sans que cela me cout 100 euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pierre,

J'ai bien compris. Malheureusement le changement des datas se peut faire que si vous changez le forfait.
Vous avez est bien renseigné et pour la migration d'un forfait supérieur, vers l'un inférieur vous aurez des frais de migration de 100€.

Une agréable soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Bon week end.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................