Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident sur ma bbox ?

Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus accès à Internet, ni au téléphone et ni la TV depuis ma BBox.
J'ai débranché / rebranché ma Bbox plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas.
Par contre sur mon espace client on me signale que l'incident est clos... j'en doute...
Merci de bien vouloir me rétablir toutes les fonctionnalités au plus vite.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Avez vous essayez de faire un reset de votre bbox avec un trombone à l'arrière de celle ci ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Malheureusement même après un reset le la Bbox le résultat est toujours le même... et il faut que ça tombe un 1er janvier...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Bon que faire, je dois résilier ?
Voila maintenant 4 jours que je n'ai plus aucun accès à ma bbox, j'ai toujours l’information "Connexion" qui s'affiche sur ma bbox... après un appel au Service assistance, la conseillère m'a signalé qu'il y avait un soucis dans mon secteur et que ça devait être résolu vendredi 2 à 14h. On programme un rappel téléphonique pour 17h le même jour mais je l'attends toujours...
Et je constate même que les "experts Woobies" du forum sont portés absent...
Si quelqu'un m'entends !!!
Merci et bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés.

Numéricable nous a prévenu d'une panne générale dans votre secteur depuis le 26 décembre à 14 h 47. Cette panne occasionne des ralentissements Internet et dégradations téléphoniques. Un rétablissement est prévu pour le 06/01/2015.

Avez-vous cette panne depuis le 26 ?

Néanmoins, vous devez avoir Internet.
Je vous invite à réinitialiser votre bbox de la façon suivante :

• Éteignez le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci.
  • A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset
  • Rallumez la box en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes.
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

Avez-vous retrouvé vos services suite à cette action ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Bonjour Celine T. et merci de votre réponse.

J'ai suivi votre procédure à la lettre (2 fois) mais ça n'a rien changé, je suis toujours bloquée à l'affichage "Connexion" sur la façade de ma Bbox (voyant wifi blanc, voyant Power blanc, voyant Internet non allumé et voyant message rouge) Je n'ai toujours aucun accès que ce soit Internet, la téléphonie ou bien la TV.

Une autre solution à me proposer ?

Cordialement

Dominique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Oups, j'ai oublié de vous repréciser que la panne de mon coté est apparue le 31 décembre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Dominique,

Suite à notre conversation, je viens de lancer une étude de ligne pour votre problème de connexion. le délai moyen est de 6 jours. J'ai demandé un geste commercial pour la période de non service ainsi qu'un prêt pour la Bbox nomad 4 G.

N’arrivant pas à joindre la boutique, j'essaie de les re-contacter à 11h.

Bon week end et merci encore de votre accueil.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis désolée, je n'arrive toujours pas à les joindre :-(

Je vous laisse le numéro de la boutique pour les contacter un peu plus tard :
Centre Commercial RIVE DROITE
33310 LORMONT
Tel: 05 56 77 07 70

Bon week end,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Re bonjour Celine,

Merci pour votre suivi et votre professionnalisme.

J'arrive de la boutique Bouygues Télécom on l'on m'a prêté comme prévu un petit modem 4G en dépannage. L'installation est très simple, tout fonctionne bien. Dommage qu'on soit limité à seulement 2 go de data. Comparer à la fibre j'ai l'impression de revenir à l'époque du 56K ;)
Allez en espérant que Numéricable se bouge la semaine prochaine :)

Encore merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Yes ! Tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup Celine T. pour votre suivi et votre gentillesse.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour Dominique,

Je suis ravie pour vous :-)

Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de me tenir informée.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne soirée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Bonjour,

Et voila, rebelote, toutes les fonctionnalités de ma Bbox sont en rade depuis hier soir, plus d'accès a internet, TV et téléphone. La connexion aura tenu un peu plus de 15 jours depuis mon ancien incident. Pour info, j'ai testé le redémarrage et le redémarrage forcé avec une épingle enfoncé sur le bouton reset pendant 30 sec. mais rien n'y fait.
Je m'en remet donc encore une fois à vous. Dans l'attente de revoir la lumière. Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

Désolée du délai de réponse, je reviens d'un arrêt.

Suite à votre appel, mon collègue a confirmé un incident collectif sur le réseau Numéricable.

L'alerte est désormais close. Avez-vous bien retrouvé vos services ?

Une intervention est également en cours concernant un problème d'accès aux chaînes Beinsport.
Mon collègue réseau a relancé tous les droits du serveur.

Avez-vous récupéré vos chaînes après un redémarrage du décodeur ?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Bonjour Céline et bon retour ;)
Tout est enfin opérationnel de mon coté : TV, Tél, Internet, BeIn Sport et même B.TV en 4G sur mon Galaxy S5. Pourvu que ça dure :)
J'ai une autre question si je peux me permettre ;)
Voila, j'ai pris un forfait Bbox Nomad 4G sans engagement le 21/01/2015 auprès d'une boutique Bouygues Télécom, mais je ne comprends pas pourquoi mon forfait c'est réactualisé le 27/01/2015, il aurait pas du se remettre a zéro au 21/02/2015 ?? Puis-je changé de forfait en cours de mois (32 Go c'est trop) et comment résilier l'offre sans engagement. (En faite j'ai pris la Bbox Nomad 4G pour dépanner ma société pendant 1 mois)
Encore merci pour votre suivi. A bientôt. :)
Dominique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

Merci de votre retour. Je suis ravie pour vous.

En ce qui concerne votre demande sur la partie Bbox Nomad, hélas ce n'est pas mon cœur de métier, je ne pourrai donc pas vous répondre directement. Je transmets votre dossier à ma collègue Claude.

Bonne journée à vous,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Bonjour Céline,
Merci pour votre réponse, j'attends des nouvelles de votre collegue pour mes questions sur la Bbox Nomad 4G.
Encore merci pour tout :)
Cordialement,
Dominique

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler