Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite annuler ma commande émise aujourd'hui de changement de téléphone faite par erreure

Je suis arrivé a un an de forfait et a cet effet, j'ai la possibilité de changer de téléphone, chose que je veux faire, mais en faisant une simulation tout a l'heure, j'ai malheureusement valider ma commande pour un galaxy s 5 , hors je souhaite avoir le galaxy alpha, pourriez vous donc m'annuler ma commande du 31/12/14; afin que je la refasse avec le mobile que je désire.
Cordialement
Mathieu rossini

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir essayez d appeler le service client demain pour voir si c'est possible de l annuler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Patricia,

Une commande de mobile peut être annulée seulement le même jour. Malheureusement, vous devez attendre que le colis soit livré et puis le refuser.

Après que le retour soit bien enregistré chez nous, vous pourrez commander un autre portable.

Merci de votre compréhension,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Patricia,

Je me permets de clôturer notre échange.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................