Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscrit à l'offre b&you pour une deuxième ligne, je ne parvient pas à l'activer??

Il m'est impossible d'arriver sur la page "entrer le Code d'activation de votre ligne" comment faire? Je suis injoignable

ZINEB J.
ZINEB J.

ZINEB J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
si vous avez commandé votre sim sur le site de Bouygues alors il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la " 
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés 
.
vous devez avoir cela :
http://www.casimages.com/i/14122609364478688.png