Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourrais t-on me rétablir ma ligne ( j'ai réglé ma facture)

J'ai réglé ma facture impayée par cb mais celle ci est toujours restreinte j'en ai besoin en urgence merci

YASMINA D.
YASMINA D.

YASMINA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Le délais est de 24h :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yasmina,

Après vérification, je constate que votre ligne a bien été remise en service.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile afin d'avoir de nouveau accès au réseau.

Bonne Journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................