Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

disque dur externe non reconnu

Bonjour, mon disque dur externe n est plus reconnu après avoir voulu lire des photos dessus. auparavant je n avais aucun pb pour lire des vidéos et maintenant j ai " aucun périphérique détecte " depuis 1 semaine. j ai bien essayé de débrancher etc mais rien n'y fait. Et en plus je me rend compte qu on ne peut plus accéder au contenu dun ordinateur car il n à plus de média center or on m a vendu ce service quand j ai souscrit. c est invraisensable ca sent la resiliation

ANGELE P.
ANGELE P.

ANGELE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................