Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gros problème de réception et emission d'appels

Bonjour, il m'est impossible de recevoir et de passer des appels depuis 2 jours. Ce n'est pas la premiere fois! Depuis que je suis passé chez vous cela m'arrive souvent. Cette ligne est utilisée aussi pour mon travail de freelance ce n'est plus possible de continuer comme ca. Que se passe t-il sur votre reseau? J'ai enlevé la batterie à plusieurs reprises au moins une demi heure. Comment régler le problème? Merci

ALICE G.
ALICE G.

ALICE G.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Alice vous avez essayé votre sim dans un autre mobile pour voir si vous avez le même souci de réseau , sinon avez un ami ou une amie chez Bouygues ont ils le même souci

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,
je n'apporte malheureusement pas de réponse mais je vous assure que vous n'êtes pas la seule dans cette situation.
Depuis bientot 1 semaine, bien que mon téléphone affiche des barres de réseau, j'ai beaucoup de mal à envoyer/recevoir des sms/appels, malgré plusieurs redémarrages.
Pour les appels, soit je n'ai aucune tonalité, soit on m'affiche "non enregistré sur le réseau".
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème (je suis chez B&U depuis 6 mois).
Quelqu'un aurait-il des conseils?

ALICE G.
ALICE G.

ALICE G.

Niveau
0
56 / 100
Merci pour vos réponses. Malheureusement, après avoir demandé autour de moi, il semble bien que Bouygues ait des problèmes fréquents, et les personnes à qui j'ai demandé sont prêtes à partir éminemment à cause de ça. Moi je ne vais pas chercher longtemps une solution, si ça recommence je quitte ce réseau, je n'ai jamais eu de problèmes ailleurs donc je ne vois pas pourquoi je devrais - en plus de payer cher - accepter ce genre de pratiques.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Dans quel secteur se produit le problème réseau? merci de me communiquer le nom de la commune ainsi que le code postal. Quel est le résultat avec votre carte SIM dans un autre téléphone?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,
Je reposte sur cette rubrique car si ce problème de réseau s'était résolu, le revoilà de retour, à moins de 2 semaines d'intervalle.
Alice G., comment les choses ont évolué de votre côté?

C'est vraiment très très embêtant de ne rien pouvoir envoyer ni recevoir lorsque je suis chez moi, en plein centre de Paris, alors que mon téléphone affiche 2 barres de réseau. Ce problème semble bien récurrent et inexplicable/inexpliqué, et j'envisage d'aller chez un autre opérateur si je ne peux espérer un réseau fiable...

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré.

Vous êtes bien sur Paris 10ieme c'est cela ? Si tel est bien le cas, je n'ai pourtant pas de panne identifiée sur cette zone.
Tout fonctionne t-il correctement ailleurs ?

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir Stéphanie,
J'ai deja rencontré ce problème ailleurs mais dans de bien moindres mesures. Ce problème est ponctuel, mais lorsqu'il arrive, je peux passer toute une soirée sans rien recevoir puis je recois tout d'un coup lorsque le réseau revient...

ALICE G.
ALICE G.

ALICE G.

Niveau
0
56 / 100
Rien y fait, ça a recommencé pendant deux jours la semaine dernière, et ce n'est pas mon téléphone, puisque j'ai mit ma sim dans un autre... C'est le réseau, je change d'opérateur dès que possible

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

Désolé de la gène occasionnée par cet incident, à quel endroit ? (code postal/ville/rue). D'autres personnes sont-elles impactées ? Pouvez-vous faire un test en désactivant la 3G/4G dans vos réglages ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALICE G.
ALICE G.

ALICE G.

Niveau
0
56 / 100
Déjà fait la désactivation des différents réseaux...
J'habite au centre de Paris

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Pouvez-vous m'indiquer l'endroit exact à Paris ? D'autres personnes sont-elles impactées ?

..................
..................

ALICE G.
ALICE G.

ALICE G.

Niveau
0
56 / 100
Je suis au centre de Paris! Dans le 11e, et mon ami, et quelques autres copains ont des soucis aussi, et pas forcément au même moment

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

J'ai besoin de plus d'information de votre part pour vérifier la situation : à quel endroit dans le 11ième ? Pouvez-vous faire un test croisé, à savoir mettre votre SIM dans un autre mobile et inversement ?

Bonne journée,
..................
..................

ALICE G.
ALICE G.

ALICE G.

Niveau
0
56 / 100
Dejà fait, regardez les messages précédent svp. C'est à vous de travailler, pas à moi, et je ne laisserai pas mon adresse sur internet.
Comme je vous l'ai dejà dit, il n'y a pas que moi, j'en connais quelques uns dans toute la france

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Des incidents peuvent exister ailleurs qu'à l'endroit ou vous vous trouvez, cela ne signifie pas que la problématique soit la même.

Après vérification, nous avons eu une panne 2G/3G impactant votre secteur en date d'hier mais cet incident a été résolu. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile ? Si l'incident persiste, pouvez-vous refaire le test en insérant votre SIM dans un autre mobile ?

..................
..................

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

Niveau
1
149 / 750
Que c'est irritant de nous voir tous se plaindre et d'être pris pour des andouilles! Alors même si à Paris, il n'est pas possible de capter Bouygues, mais partons tout de suite!!!

HADY H.
HADY H.

HADY H.

Niveau
0
30 / 100
Pour ma part je recois bien les appels sur ma ligne fixe en tant que freelance prestashop c est tres important pour moi d etre contacte par mes clients en vue d une installation ou formation voici mon blog d ailleurs http://creer-une-boutique-en-ligne.com/