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Bbox

BBox sensation TV message patienter et écran noir' ?

Bonjour,
J'ai lu un certain nombre de messages similaires. Parfois une intervention est apparemment nécessaire de votre côté.
Le décodeur ne fonctionne pas depuis son installation il y a qq semaines etje n'étais pas sur place pour vous contacter.
Le numéro du décodeur est le suivant :
222060438505691
J'espère que vous pourrez activer à distance comme vous avez pu le faire pour d'autres utilisateurs.
En vous remerciant par avance, Bon réveillon,
Philippe

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

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Réponses

Bonjour, pouvez vous préciser quel type d'offre vous avez?
Si c'est une offre Fibre ou cable, vous êtes actuellement sur le réseau Numericable sur lequel il y a pas mal de soucis...

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

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Bonjour et meilleurs voeux à toute l'équipe,
Nous sommes en adsl,donc ni en fibre ni en câble si je ne m'abuse...
Philippe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ? Si oui j'aurais besoin de vos coordonnées via message privé.

Je vous remercie de votre retour,

Bonne Journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Anonyme
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Anonyme

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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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