Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

'ai une image qui se fije toute les 30secondes impossible de voir un film?

on ma dit disque dur saturè donc je les effacer mais le probleme perciste

MAAMANE Z.
MAAMANE Z.

MAAMANE Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

comment sont reliés la box et le décodeur ?
si c'est du cpl, essayez par câble pour voir si le problème persiste.
Sinon avez vous essayez un reset du décodeur ?

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................