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activation de ma puce?

bonsoir,
je voudrais activer ma puce que j'ai reçu y a une semaine mais je n'arrive pas a l'activer sur le site et quand j'appelle pour l'activer par téléphone personne ne répond (longue attente).

EL BACHIR H.
EL BACHIR H.

EL BACHIR H.

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Réponses

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Bonsoir El Bachir,

Pour vous aider et pour des informations complémentaires, je vous envoie un message privé.
Si vous ne voyez pas arriver mon message, vérifiez vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir El Bachir,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
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TOBIE M.
TOBIE M.

TOBIE M.

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bj je ne parviens pas a activer ma 2e puces a1E comment faire

Bonjour TOBIE M
.
il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés
.
vous devez avoir cela :
http://www.casimages.com/i/14122609364478688.png
et si cela ne fonctionne pas alors appelez le 09 81 66 09 81