Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme d'activation carte sim 1 eur ?

Comment activer ma carte sim pour l'offre à 1 euro? En effet dans suivi de commande je n'ai rien qui apparaît. Merci

SOFIANE A.
SOFIANE A.

SOFIANE A.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonsoir , allez sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la " 
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés 

.
ou essayez de l activer en boutique sinon vous attendez qu un conseiller du forum vous vienne en aide il viendra ici

ABDERRAHMANE E.
ABDERRAHMANE E.

ABDERRAHMANE E.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir J'ai reçu ma carte sim est pour l'activer j'ai par son corps l'un des questions et mot de passe pour aller sur mon espace client comment je fait merci

ABDERRAHMANE E.
ABDERRAHMANE E.

ABDERRAHMANE E.

Niveau
0
21 / 100
Bonsor en fait j'ai pas reçu mon indéfiant mot de passe pour aller sur mon espace client activer ma carte SIM merci

SONIA T.
SONIA T.

SONIA T.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
Est-ce qu'il y a vraiment des personnels pour assister ce forum en ligne ou juste une blague de la part de Bouygues Télécom. Car moi aussi je n'arrive pas à activer ma carte et je consulte ce site et je te trouve aucune réponse de la part des assistants BT. Et surtout une réponse qui nous aide à activer nos carte Sim. C'est pas juste ça, il faudrait nous dire la vérité et ne pas nous prendre pour des mouchoirs. On appelle leur numéro bidon payant et on attend des heures et pas de réponse de leur part. Quoi bon faire ????

SOFIANE A.
SOFIANE A.

SOFIANE A.

Niveau
0
14 / 100
bonjour sonia ,j'ai essayer de contacter BT sans succes (temps d'attente interminable),en fait on peu rien faire,notre commande ne figure pas sur le compte y'a que service client qui peut débloquer la situation.

SONIA T.
SONIA T.

SONIA T.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour Sofiane,
Merci bien pour votre retour.
J'ai bien fait le tour de ce site et j'ai vu qu'il n'y a que cette assistance téléphonique qui peut m'aider. Bien dommage qu'une telle chose arrive alors que la concurrence est rude dans le marché.

DENISE B.
DENISE B.

DENISE B.

Niveau
0
24 / 100
c est vraiment un scandal ça fait 4 heures qu ont esseye de joindre bouygue personnes ne repond en vous renvoie de numeros en numeros merci de votre confiance

PASCALE F.
PASCALE F.

PASCALE F.

Niveau
1
157 / 750
bonsoir, j'ai reçu ma carte sim au courrier ce matin et je viens de faire un tour sur mon compte client pour l'activer. C'avait l'air facile mais l'écran reste bloqué sur "En attente d'activation"...J'ai eu des mobiles chez sosh, virgin, sfr et surement d'autres et le temps d'activation pour nouveau numéro est toujours une histoire de quelques minutes. On est dans le low cost avec le sim promo à 1€? En parcourant les forums je vois que le "6h maxi" est de rigueur. Wait & see!

PASCALE F.
PASCALE F.

PASCALE F.

Niveau
1
157 / 750
Votre ligne a été activée avec succès !

Le 09/07/2015 à 23:30:21.

DANIELE U.
DANIELE U.

DANIELE U.

Niveau
0
11 / 100
j'ai bien reçu ma carte pour un forfait à 1 euro par mois et je voudrais l'activer svp

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniele,

Avez-vous réussi à activer votre SIM ? Vous pouvez aussi joindre le 0981662666, munie de votre n° de commande.

Je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres et vous souhaite une très bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................