Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment avoir hd sur canal 1 et non 301

Comment faire pour avoir la hd sur la une la deux ..

....
.

MARIE-ALEXIE G.
MARIE-ALEXIE G.

MARIE-ALEXIE G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

Normalement, les chaines 1, 2 etc... sont quand-même en HD. Pour vérifier, faites le test suivant : passez de la 1 à la 301, si l'image ne se coupe pas lors du changement de chaîne (écran noir furtif), cela signifie que 301 TF1 HD = 1 TF1 donc en HD également... Cela marche avec toutes les chaines sauf pour France 3 en ce qui me concerne. (Je suis obligé de zapper sur 303)

Il faut aussi vérifier que l'option "Résolution HD" est bien coché dans "paramétrage 1/2".

Cordialement

MARIE-ALEXIE G.
MARIE-ALEXIE G.

MARIE-ALEXIE G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Merci pour votre réponse
En fait j'ai installé les chaînes TNT et j'ai réglé le paramètre sur TNT et ainsi j'ai pu avoir les chaînes hd sur les canaux 1,2....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie- Alexie,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Je manque de visibilité pour vous répondre.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que j'accède à votre compte ?

Pour activer le flux HD sur les chaînes 1 à 25, il faut effectuer cette manipulation :
A l'aide de la télécommande, il faut aller dans le menu "Réglage", "Paramétrage" et "Résolution vidéo" et choisir "Haute résolution 720P."

J'attends de vos nouvelles.

Bon weekend,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE-ALEXIE G.
MARIE-ALEXIE G.

MARIE-ALEXIE G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Je comprend mieux pourquoi ma box ne coûte que 20€ par mois
On ne peut pas tout avoir...

Merci pour votre réponse mais vous pouvez supprimer le post.
A PERTE......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie- Alexie,

Le coût de votre box n'a rien à voir avec le profil HD.

Je ne comprends pas votre réponse, il suffit d'effectuer un réglage sur votre décodeur pour avoir les chaînes HD sur les premières chaînes et sur les chaînes à partir de la 301.

Si vous voulez une étude approfondie de ma part, merci de me communiquer le numéro de série de votre box ou vos coordonnées en message privée.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................