Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma connexion bug beaucoup normal ?

Bonsoir, depuis aujourd'hui j'ai remarqué que ma connexion internet à beaucoup ralenti, il est presque impossible de naviguer sur internet donc j'aimerais savoir c'est dû à quoi ? J'utilise la Bbox sensation fibre. Merci de me répondre très vite.

Voici un test que j'ai effectué => http://www.speedtest.net/my-result/4024323289

Bonne soirée,
Amadou

ABOUBACRY D.
ABOUBACRY D.

ABOUBACRY D.

Niveau
1
551 / 750
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir si vous êtes en Fibre ou cable, vous passez par le réseau Numericable qui semble être saturé depuis quelques jours.
Si c'est un autre problème un conseiller BT vous en dira plus dès que dispo.

ABOUBACRY D.
ABOUBACRY D.

ABOUBACRY D.

Niveau
1
551 / 750
points

Ah parce que Bouygues n'utilise pas son propre réseau ? Et sinon je fais comment là ? Car c'est presque impossible d'aller sur internet.

Bonne soirée,
Amadou

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

D’après ce que je sais il n'y a que quelques rares endroits sur Paris et région parisienne où Bouygues à son propre réseau fibre, malheureusement, tous le reste est sur Numericable dont le réseau est franchement pas terrible.
Il reste le réseau Orange qui est vraiment au point pour la fibre, espérons que Bouygues à force de voir les pannes du réseau Numericable, finisse par signer avec Orange...

ABOUBACRY D.
ABOUBACRY D.

ABOUBACRY D.

Niveau
1
551 / 750
points

J'espère aussi mais j'ai aussi eu un incident là donc je ne sais pas si il y a un lien avec le réseau de numéricable

plus d'infos (screenshot) => http://i.imgur.com/UUhqehU.png

Bonne soirée,
Amadou