Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox toujours pas résilié ?

Bonjour

J'ai demandé le 30 juilet 2013 EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION la résiliation de l'abonnement Bbox / internet / ligne fixe de cette ligne.

La lettre a été envoyée au service client 60486 Noailles CEDEX et reçu chez vous le 1er aout 2013.

A ce jour je n'ai aucune réponse et suis toujours débité de 56 euros par mois sur cette ligne !
Si la ligne téléphonique et l'abonnement Bbox n'étaient pas dissociables on aurait dû m'en faire part ou me proposer une autre solution.
Je paye depuis un an un abonnement internet inexistant !

Je paye 4 lignes mobiles chez bouygues telecom, aujourd’hui je réfléchis à tout migrer chez orange qui est mon fournisseur internet depuis les problèmes que j'avais eu avec la box bouygues.

Pouvez vous revoir mon forfait sur la ligne.

Merci.

RENE U.
RENE U.

RENE U.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................