Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour je n'arrive pas a faire d'appel avec mon fix 0983033082 pourquoi?

je ne peut faire ou recevoir d'appel

JOSE CARLOS D.
JOSE CARLOS D.

JOSE CARLOS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Désolé de la situation et du petit délais réponse .Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
0
24 / 100
points

j' ai le même problème depuis que je suis chez vous et c'etait la même chose chez sfr

Bonjour Amandine,

Pouvez-vous me détailler votre problématique ? Problème émission, problème réception d'appel ou les deux ?
Avez-vous de la tonalité ? Un bruit ou autre ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile... Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
0
24 / 100
points

je pence que c les deux car g reçu deux appel et je n est pas pu entendre la personne et il y a une tonalité avec un bruit derrière et quand je compose un numéro on me dit le numero demander n est pas attribuer ou nous ne pouvons donner suite a votre apel

Amandine,

Dans un souci de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Amandine,

Restant sans retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons vous apporter notre aide.
N'hésitez pas à réouvrir un post si le problème reste d'actualité.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................